mercredi 8 octobre 2008

Medley Google Analytics, tome 1

Tiens, juste parce que c'est divertissant, je crée une nouvelle catégorie pour partager à l'occasion certains mots clés weird que les gens qui tombent sur mon blogue cherchent dans Google. Ça faisait longtemps que j'étais pas allée voir, j'ai bien rigolé.

  • isabelle blais sexe (eh oui, ça ne dérougit pas depuis Borderline, Isabelle Blais a plein de fans libidineux qui hantent l'Internet)
  • vulve récit (un poète de la vulve, il ne veut pas la voir, il veut se la faire raconter)
  • blog vulve je t'aime (un romantique de la vulve cette fois)
  • bouche de travers (je ne me souviens pas d'avoir abordé ce sujet vraiment...)
  • crampe dans la joue / crampe joues / crampe à la joue (ya vraiment beaucoup de monde qui souffre de la joue)
  • dans un couple il y en a un qui souffre et l'autre qui s'ennuie (deux personnes l'ont cherché celui-là. J'espère qu'ils ne sont pas en couple.)
  • demain la rentrée universitaire j'ai peur (je compatis)
  • drôle de saint popotin (?)
  • déçue par celui que j'aime (des choses qui arrivent...)
  • être réceptionniste en camping (ah celle-là elle a créé toutes sortes d'images dans ma tête...les aventures d'une greluche réceptionniste en camping...lol)
  • hypothalamus gros seins (ya un lien ?)
  • joke de bébé mort (celui-là aussi revient tout le temps, un classique)
  • la photo la plus sex et dégueulasse (un ambivalent ici...)
  • le baiseur de vieille (miam)
  • plaisir solitaire à deux (encore une contradiction, mais chouette celle-là)
  • vulve de stars (pas de vulve d'inconnus cheaps svp)

Aucun commentaire: