jeudi 9 octobre 2008

Baume scolaire

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un travail à remettre. Le deadline arrive, j'ai pas mal fini, quelques petits ajustements à faire. Mais ce que je voulais surtout dire, c'est que je suis fière du résultat final et surtout, je suis vraiment contente des commentaires hyper pertinents que j'ai eus de Gamine et de Sunshine. D'habitude, soit on fait tout en équipe, soit on travaille chacun de notre bord. Eh bien cette fois, même si c'était individuel, on a écouté les conseils du prof et on a partagé nos travaux, on s'est fait des commentaires pour s'améliorer. Ben ça parait cucul et évident, mais crime, c'est vrai que 3 paires d'yeux font une meilleur job qu'une seule. Leurs commentaires justes et intelligents m'ont permis de pousser plus loin, de voir des petits détails que je ne voyais pas parce que j'avais la face trop collé dedans. Cette collaboration a mis un baume sur ma déprime scolaire. Alors petit conseil à mes collègues étudiants, n'hésitez pas à demander à vos copains de jeter un oeil sur vos travaux, ça soulage, ça fait une meilleure job et ça remonte le moral.

Aucun commentaire: