dimanche 19 octobre 2008

Amour et alcool

Porc-épic est en lendemain de veille aujourd'hui. C'est assez rare, donc divertissant. Il a toujours eu une tolérance assez exceptionnelle à l'alcool, mais on vieillit ç'a l'air...

Hier soir, avant qu'il parte à son party, je lui avais dit qu'il pouvait m'appeler s'il voulait que j'aille le chercher. Ce qu'il a fait...à 4h00 du matin.

Moi, endormie : Allo ?

Porc-épic, bouche pâteuse : Allo, je te réveille ? Dormais-tu ?

Moi : Moui...

Porc-épic : Je voulais juste vérifier que c'était vraiment vrai ton histoire de venir me chercher.

Moi : Oui oui...Je m'en viens.

Porc-épic : Non non, laisse faire, c'est niaiseux, rendors-toi, je voulais juste voir si c'était vrai.

Moi : Ben oui c'est vrai. Pis là chu réveillée, faque je m'en viens.

Porc-épic, pendant que les autres rient en arrière parce qu'ils en reviennent pas qu'il m'ait appelée : Wow, tu m'aimes vraiment plus que je pensais.



Quelle réplique stupide. Je me suis sentie un peu paillasson et je trouvais que ça sous-entendait que lui ne ferait pas la même chose pour moi, même si je sais que c'est faux, il l'a déjà fait...Pis je trouvais ça con qu'il considère ça comme une preuve d'amour, je fais toutes sortes de petites choses beaucoup plus demandantes et signifiantes au quotidien. Mais bon...Je lui pardonne cette réplique ordinaire et je me moque allègrement de lui aujourd'hui avec sa face amochée.

Aucun commentaire: