mardi 28 octobre 2008

Pigeon mort et escalier meurtrier

La journée d'hier en a été une particulièrement ordinaire. Parmi les éléments marquants, à part le garage à 700$, mes cauchemars, ma problèmes digestifs et mon examen tough, il y a eu...

  • Un corbeau qui mangeait un pigeon mort en plein milieu de la rue. Je sais ça semble banal, mais je venais de me lever, il faisait gris, je marchais seule sur la rue et ça m'a profondément troublée. Je trouvais ça obscène, j'avais l'impression d'assister à quelque chose d'intime et dégueulasse, comme si j'avais droit à un sneak peak chez mes voisins et que je les découvrais en train de manger leur petit cousin en regardant la télé. Ça a parti ma journée bizarrement...

  • Mon lacet qui est resté coincé dans le haut de l'escalier mécanique à Berri, en pleine heure de pointe. Je remercie mes gros mollets musclés et le prof de yoga qui améliore mon sens de l'équilibre. Une journée à oublier.

Aucun commentaire: