mercredi 22 octobre 2008

L'homme en moi

Porc-épic, en parlant de ché pu quel musicienne : Elle son changement de sexe a été plutôt réussi en plus.

Moi : Ouais moi aussi des fois je voudrais changer de sexe. Tsé, je me sens souvent comme un homme, pis j'aimerais vraiment ça avoir un pénis.

Porc-épic me fixe, hésite, et se lance : Je pense que ça mettrait fin à notre relation.

Moi : Franchement, t'es vraiment superficiel. Je te laisserais pas juste pour ça si tu devenais une femme.

Porc-épic : Superficiel ? Pfff...franchement....tu devrais écrire ça sur ton blogue. (convaincu que je suis ridicule)

Moi :
Pas de problème.




Voilà. C'est chose faite. Non mais je sais pas si je suis folle, mais mon amour pour Porc-épic dépasse son appareil génital. Je ne dis pas que ça ne ferait pas de sérieux remous dans notre couple, mais je suis loin d'être prête à dire que je le crisserais là automatiquement s'il devenait une femme. Ça fait têteux, mais je l'aime pour son dedans plus que pour son dehors, mais si je l'aime beaucoup, surtout en ce qui concerne la partie qui serait touchée par l'opération... Et vous ? Comment réagiriez-vous face au très hypothétique changement de sexe de votre partenaire ?

1 commentaire:

Kara a dit…

Hum... Outre le fait que le sexe de mon chum disparaîtrait, je ne pense pas que je pourrais rester avec lui. Je veux dire, c'est pas vrai que ça serait juste une histoire de sexe masculin remplacé par un sexe féminin. Y'a aussi l'aspect psychologique de la chose. Si mon chum décidait de devenir une femme, je pense que ce serait sûrement lié à un changement de mentalité, de perceptions, de comportement, voire de personnalité... Bref, je pense pas qu'un homme qui devient une femme reste la même personne qu'il était auparavant...

Cela dit, pour moi aussi mon chum est beaucoup plus qu'un pénis. Mais je pense vraiment que ça changerait du tout au tout ma façon de le percevoir...