mercredi 15 octobre 2008

Élections

Je me lève ce matin, le gouvernement n'a pratiquement pas changé, sauf que je suis pognée avec Justin Trudeau comme député. Yééééééé...

J'ai écouté une bonne partie de ce qui aura peut-être été la dernière soirée électorale de Bernard Derome comme animateur. En général, j'ai apprécié, mais en picosseuse compulsive que je suis, j'ai noté quelques trucs totalement inutiles, dont des lapsus, que je vous livre en vrac.

  • J'ai entendu très clairement Emmanuelle Latraverse, qui déparle souvent, dire "Brian Mulgrosnez".
  • Je l'ai aussi entendue dire "vous voilez Bernard".
  • Un autre chroniqueur a dit "sur écran gérant".
  • À un moment, on nous parlait de France Gagné, candidate libérale et athlète paralympique, mais on montrait la photo d'un chauve souriant.
  • Un candidat dans Abitibi quelque chose s'appelle Mark Canada. Il a la vocation.

2 commentaires:

Plume a dit…

Il y avait aussi un monsieur arabe qui s'appelait Monsieur Arab!!! lol

Mooky a dit…

lol...J'ai manqué ça...