vendredi 24 octobre 2008

En attendant Roméo et Juliette...

qui viennent souper ce soir. Me semble que ça fait quelques fois qu'ils sont en retard. Ils vont entrer, avec une de mes tantes, dans cette catégorie de gens à qui je donne rendez-vous 15 minutes avant l'heure à laquelle je veux réellement qu'ils arrivent.

Juste pour dire à quel point je suis crackpot, à l'instant même où j'ai fini d'écrire les lignes du paragraphe précédent, je me suis dit que je filerais cheap s'il leur était arrivé de quoi. Mais non, riiiiien ne leur est arrivé. C'est juste deux chanteurs et comme on le sait, les chanteurs aiment se laisser désirer.

Alors je tue le temps ici.

Bon. Roméo vient de m'appeler. Ils sont au métro, ils s'en viennent, c'est sa faute, gnagna...

Mais c'est pas grave, je les aime pareil.

Aucun commentaire: