Le popotin : mot mignon qui décrit une partie du corps tout aussi mignonne qu'on se pogne allègrement quand on lit ou rédige des blogs.
jeudi 20 décembre 2007
Nowel et le plaisir mâle
Mardi dernier, séance de magasinage de Noël avec Papoune sur la glorieuse plaza Saint-Hubert (je niaise, mais entre Beaubien et Bellechasse, ya des trucs chouettes maintenant !), je cherche de quoi satisfaire maman, frérot et ma douce moitié. À la recherche d'un truc original à glisser dans son bas de Noël, j'entre dans un sex shop, pleine d'espoir...Un carnet de coupons érotiques ? Naaan, les coupons pipes moisissent encore dans un fond de tiroir (si quelqu'un a ledit carnet et a réalisé la pipe dans une piscine, svp montrez-moi vos branchies) et je trouve les images un peu vulgaires. Des condoms funky ? Des condoms ça ne fait pas partie du vocabulaire des vieux couples...Un gadget quelconque ? Eh bien voilà la révélation mesdames : à part les films de fesse, rien n'existe pour le plaisir mâle. J'ai fait le tour du magasin, j'ai jasé avec la vendeuse et j'en suis arrivée à cette conclusion consternante : les gadgets sexuels, c'est strictement féminin. Tous les cossins qui s'appliquent à monsieur (pompes, rings et autres bidules) sont en fait conçus pour madame. Rien pour mousser le plaisir de nos hommes. Bizarre non ? Alors mesdames, si vous voulez vous lancer en affaires, j'attends vos propositions.
Libellés :
Tranche de vie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Effectivement, il n'y a pas grand chose pour les hommes... pourquoi? Est-ce qu'on est si compliquées que ça? lol
Sinon, y'a le genre de truc que tu offres pas vraiment à ton chum, style poupée gonflable, faux vagin, fausse bouche, etc...
Mais pour le plaisir en couple (parce que non, je me vois pas tenir le faux vagin à mon chum pendant que le mien sèche! lol), il faudrait vraiment développer ça! On se part une business!!!
Tu peux maintenant acheter du parfum de vagin pour le bon plaisir de ton mâle favori! Je suis pas certaine d'être convaincue...
http://www.cyberpresse.ca/article/20080117/CPINSOLITE/801170691/5406/CPINSOLITE
Enregistrer un commentaire