mercredi 19 décembre 2007

Premier message du popotin

Eh oui, je me lance dans la blogosphère...Pourquoi ?

D'abord parce que j'aime écrire. Écrire sur tout et surtout sur rien. Et parce qu'un blogue, ça donne moins le vertige qu'un roman qui n'en finit plus de commencer.

Ensuite parce que, un peu comme tout le monde, je me regarde pas mal le nombril (première idée de nom de blogue, elle était déjà prise, merde c'est dur d'être original...) et je me pogne tout autant le popotin.

Ensuite parce que j'aime lire les blogues. Ça me donne parfois l'impression un peu folle de mieux connaître de parfaits inconnus que certains de mes amis.

Je vais essayer d'entretenir celui-ci mieux que j'entretiens mes plantes, qui meurent toutes les unes après les autres.

Au plaisir de vous lire et d'être lue,

Mooky

Aucun commentaire: