jeudi 20 décembre 2007

L'art du blogue, première observation : la quantité prime

D'après mon expérience (pas si vaste, mais quand même...) de liseuse de blogue, il en va des messages de blogue comme du sexe : une fois ou plus par jour et c'est le bonheur, une fois par semaine me semble un minimum pour survivre sans trop se dessécher...

La qualité est importante, mais avouons-le, pour se divertir comme pour se faire plaisir, la quantité prime. Sur 15 messages variés par semaine, ya de bonnes chances qu'on en trouve un qui nous plaît. Mais un seul, si travaillé soit-il ? Bof, c'est trop risqué...

Une p'tite vite par jour chasse le docteur pour toujours... ;-)

Bisous xxx

(La journée mondiale de l'orgasme le 22, c'est une invention facebookienne ou ça existe vraiment ce truc ?)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Câline! Comme si j'avais pas assez de raisons pour être addict à internet! Y fallait que tu te mettes à écrire un blogue!

J'chiale ben là, mais t'as déja une place privilégiée dans mes favoris. À défaut d'avoir d'autres nouvelles de ta plume, j'vais religieusement suivre "Le cul"!!

hahahah... chu pas sûre du nom, sérieux! :D

Plume a dit…

Je sais pas, pour la journée mondiale de l'orgasme... mais peu importe d'où ça vient, faudra fêter ça!!