dimanche 30 décembre 2007

De durs lendemains

Dur réveil ce matin après la fondue d'hier. Les faits saillants de la soirée...

Roméo est arrivé après le souper seulement, alors que tout le monde avait déjà bu un peu trop de vin.

Porc-épic cuisine vraiment bien.

Scully a eu un amoureux en secret pendant des mois. Scandale.

Les Mexicains sont fiancés. Joie.

Anita est capable de faire un super bon gâteau. Surprise.

Les Mexicains ont eu des aventures collectives. Re-scandale.

Anita a l'air un peu tristounet. Un musicien salaud lui a fait une grosse scratch sur le coeur.

Plume se remet lentement de sa brosse de cosmo et tequila de la semaine dernière.

Je me suis battue pour gagner une lampe en forme de tortue à l'échange de cadeaux. J'ai perdu. J'ai quand même un disque de Mylène Farmer et un pot de sucre à la crème raté qui fera un bon map-o-spread de luxe.

Porc-épic a trop bu. Après que tout le monde a été parti, il m'a parlé de plein de trucs sentimentaux, nous avons resorti nos vieilles histoires d'infidélité, il a même versé quelques larmes. Après de longues heures de discussions et autres activités beaucoup plus plaisantes, je me lève pour aller à la toilette, un peu chancelante. Alors que je suis à la toilette, toute nue, avec un papier dans la main que je viens d'utiliser pour m'essuyer, je sens que je vais tomber dans les pommes. Et ça arrive. Celui qui n'a jamais repris conscience la face sur un carreau de céramique, tout nu, avec un papier souillé à côté de lui ne sait pas ce que c'est que de se sentir con. Je me suis finalement couchée alors que le soleil était à veille de se lever. Ouch. J'ai ma poque dans le front en souvenir de cette belle soirée.

Aucun commentaire: