jeudi 20 décembre 2007

Nowel et le plaisir mâle

Mardi dernier, séance de magasinage de Noël avec Papoune sur la glorieuse plaza Saint-Hubert (je niaise, mais entre Beaubien et Bellechasse, ya des trucs chouettes maintenant !), je cherche de quoi satisfaire maman, frérot et ma douce moitié. À la recherche d'un truc original à glisser dans son bas de Noël, j'entre dans un sex shop, pleine d'espoir...Un carnet de coupons érotiques ? Naaan, les coupons pipes moisissent encore dans un fond de tiroir (si quelqu'un a ledit carnet et a réalisé la pipe dans une piscine, svp montrez-moi vos branchies) et je trouve les images un peu vulgaires. Des condoms funky ? Des condoms ça ne fait pas partie du vocabulaire des vieux couples...Un gadget quelconque ? Eh bien voilà la révélation mesdames : à part les films de fesse, rien n'existe pour le plaisir mâle. J'ai fait le tour du magasin, j'ai jasé avec la vendeuse et j'en suis arrivée à cette conclusion consternante : les gadgets sexuels, c'est strictement féminin. Tous les cossins qui s'appliquent à monsieur (pompes, rings et autres bidules) sont en fait conçus pour madame. Rien pour mousser le plaisir de nos hommes. Bizarre non ? Alors mesdames, si vous voulez vous lancer en affaires, j'attends vos propositions.

2 commentaires:

Plume a dit…

Effectivement, il n'y a pas grand chose pour les hommes... pourquoi? Est-ce qu'on est si compliquées que ça? lol

Sinon, y'a le genre de truc que tu offres pas vraiment à ton chum, style poupée gonflable, faux vagin, fausse bouche, etc...

Mais pour le plaisir en couple (parce que non, je me vois pas tenir le faux vagin à mon chum pendant que le mien sèche! lol), il faudrait vraiment développer ça! On se part une business!!!

Plume a dit…

Tu peux maintenant acheter du parfum de vagin pour le bon plaisir de ton mâle favori! Je suis pas certaine d'être convaincue...
http://www.cyberpresse.ca/article/20080117/CPINSOLITE/801170691/5406/CPINSOLITE