mardi 25 décembre 2007

Joyeux Noël !

Joyeux Noël à tous ! J'espère que vous en profitez bien, que vous êtes heureux, que vous vous bourrez la face. Moi jusqu'à présent tout se déroule bien.

Vendredi dernier, souper de pré-Noël chez Roméo et Juliette. Vous avez déjà eu les détails...

Le 23, souper de Noël chez le père de Porc-épic. Ma première raclette, vive le gras et le fromage !

Le 24, souper dans la famille de ma mère, puis séance de débalage de cadeaux chez ma mère. Avalanche de cadeaux et pas de chicane ! Ça, c'était le plus beau des cadeaux parce que c'était assez inattendu...

Et aujourd'hui, le 25, je m'en vais dans Lanaudière dans la famille de Porc-épic. Je me croise les doigts fort fort pour qu'il ne choisisse pas de dormir là-bas sur le futon (je ne conduis pas encore.......) et pour qu'il n'y ait pas trooop de chansons à répondre que je suis la seule à ne pas connaître et dont je ne comprends pas un traître mot.

Je vous souhaite de joyeux partys, si vous conduisez, allez-y mollo sur la boisson. Toutes les nouvelles d'accident me donnent un peu froid dans le dos, j'attends le moment où ce sera quelqu'un que je connais. Me semble, à 24 ans, n'avoir perdu personne dans la vie, c'est pas normal ?! Je suis trop chanceuse ?! Ne vous arrangez pas pour que ça change, prenez soin de vous mes chéris ! xxxxxxxxxx

Aucun commentaire: