samedi 29 décembre 2007

Le bruit des racines

On reçoit ce soir. Ce qui est toujours l'enfer, avouons-le. En plus de faire la bouffe, on se tape le ménage comme des défoncés. Et moi je ne fais pas grand-chose là-dedans, comme je suis un peu innocente culinairement et ménagèrement parlant. Alors je me sens coupable et abasourdie devant l'ampleur du travail de Porc-épic. La culpabilité, tu sais, c'est forçant aussi mon chéri ! Au programme ce soir : fondue chinoise avec Plume et son amoureux, Roméo sans sa Juliette, Anita, Scully et nos deux Mexicains qui vont peut-être se marier. J'ai bien hâte de tous vous voir, même si j'ai été réveillée par le bruit d'un céleri-rave qu'on râpe violemment. Normalement, ça m'aurait mis de mauvais poil. Mais non, je respiiiiiiire...

2 commentaires:

Plume a dit…

Sans oublier le ménage après le souper... c'est terrible recevoir!! Vive Porc-Épic!!!

Anonyme a dit…

Scully?

Hum, pourquoi pas...


À ce soir!