samedi 19 décembre 2009

Bonne fête le popotin

Le popotin a deux ans aujourd'hui. Deux ans, 941 messages, 20 017 visites de 5 065 visiteurs venant de 60 pays et 842 villes. Ouf! Dont 78 visites après avoir cherché le mot "vulve" dans Google. Ce qui en fait un des mots-clés de mon top 10. Édifiant.

J'essaie d'alimenter ce blogue depuis deux ans, un peu pour vous, beaucoup pour moi. Ce blogue est une catharsis, une bouteille à la mer. Parfois profonde, souvent futile, mais j'espère que vous avez éprouvé, chers lecteurs, au moins autant de plaisir à lire ces messages que j'en ai eu à les écrire.

Cette année encore, pourquoi pas l'instauration d'une tradition, je vous offre mon top 10 chronologique bien personnel et subjectif de mes messages de la dernière année. Soit parce que je les trouve bien écrits, soit parce qu'ils me font rire, soit parce qu'ils marquent un événement important dans ma petite vie ou celle du monde ou qu'ils représentent bien ce qu'a été mon année. Enjoy!

Prise en main

Phonétiquement surprenant

Le côté obscur de la force

Petits bonheurs de prof

Sexe passif

Questionnements féminins

Montréal, t'es laide et tu pues

L'âge adulte

Sur mon tapis à l'épicerie

Sexe et ados

Aucun commentaire: