mercredi 2 décembre 2009

Pincez-moi quelqu'un

C'est presque gênant à dire, mais je trippe tellement à ma job en ce moment que je voudrais que quelqu'un me pince pour vérifier que je ne rêve pas. Cet après-midi, en écoutant le disque de Noël de Tony Bennett et en regardant mes élèves décorer la classe avec leurs chapeaux de Père Noël sur la tête, je me disais que j'ai vraiment le plus beau job du monde. Je les regardais travailler en équipe, s'organiser, avoir des idées plus géniales les unes que les autres, et je réalisais l'ampleur de la chance que j'ai de côtoyer chaque jour 14 petites boules d'énergie, de neurones en feu et d'émotions à fleur de peau. Caline que la vie est belle quand on a hâte la veille de se lever le lendemain, même si le cadran sonne de bonne heure.

Aucun commentaire: