jeudi 31 juillet 2008

Histoire de bureau

Il risque d'y avoir pas mal d'histoires de bureau dans les semaines qui viennent, étant donné que la vie de bureau va occuper la majeure partie de mon temps...Celle du jour.

La réceptionniste s'occupe d'un client qui vient ramasser des cahiers. Ils parlent, parlent, parlent, surtout le client. Pendant ce temps-là, je prépare ses documents, que je mets dans une boite. J'ai tout préparé, mais il reste encore de l'espace dans le boite, et je ne sais pas si le monsieur (il a vraiment l'air d'un monsieur, il est arabe et il arrête pas de faire de jokes d'Al-Quaida) a autre chose à mettre dans la boite. Je me dirige vers eux et j'interromps la conversation.

Moi :
Est-ce que je vous ferme la boite ?

La réceptionniste part à rire. Elle me répète la phrase. Et je rougis jusqu'à la pointe des cheveux.

*** Note à Plume : chui sure que tu vas reconnaitre le monsieur en question. ;-)

1 commentaire:

Plume a dit…

Hé hé! Ben oui, j'ai tout de suite su que tu parlais de Monsieur Mohammed! lol

Au moins, même si je travaille plus là, je le vois encore desfois près de son école!