jeudi 24 juillet 2008

Plus ou moins fière

Jadis, quand j'ai eu ma carte de crédit, on m'avait inscrite automatiquement à une espèce d'assurance accident inutile du genre "si tu es transpercée par un poteau dans un accident d'autobus on va te donner 3 piasses" qui était gratuite au début puis qui devenait payante automatiquement. Je recevais l'avis à chaque année, sans jamais m'en occuper, ça passait dans le beurre puis j'oubliais. Je viens finalement de l'annuler aujourd'hui, pis j'étais pas trop fière de dire à la fille que j'avais jamais lu le contrat, que j'en voulais pas, que je m'en foutais et que j'étais juste trop paresseuse pour l'annuler avant...Mais bon, la paresseuse s'est forcée aujourd'hui, j'ai finalement annulé une de mes assurances inutiles, après 5 ans....Next ?

Aucun commentaire: