lundi 28 juillet 2008

Geek Joyeux, Ikéa et la délicatesse

Plume, Geek Joyeux et moi sommes dans une file interminable au Ikéa. Je reviens des toilettes, ramasse un toutou hippopotame qui traine et l'amène à Plume pour la divertir dans sa chaise roulante.

Plume :
Ouais...Il est pas ben beau le toutou.

Moi : Oui, mais il est moelleux. Disons qu'il est plus moelleux que joli.

Geek Joyeux, en riant : Je viens de penser que ce serait vraiment chien de dire ça d'une fille. Qu'elle est moins jolie que moelleuse.

Moi : Je me demande si ya du monde qui pourrait dire ça de moi.

Geek Joyeux : Ben non voyons, t'es quand même pas répugnante.

Moi, en riant : Wow...c'est vraiment le plus beau compliment que j'ai jamais eu. T'es quand même pas répugnante.



Geek Joyeux rougit comme une tomate et se confond en excuses.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

POuhahahahahah! Eh qu'il a le tour pareil!