dimanche 13 juillet 2008

Récit de vacances, 3e partie

Le soir de la grosse randonnée, mon amoureux, en vrai gentleman, m'a prêté son sleeping bag et a pris le mien. J'ai donc super bien dormi, enroulée dans du duvet. Le lendemain, il pleuvait encore quand nous avons pacté pour s'en aller à Forillon. J'avais dit à Porc-épic : "Tu vas voir, c'est é-coeu-rant le chemin de Forillon !"

Le début a été à la hauteur...du soleil, la 132 qui s'étire à l'horizon, coincée entre les montagnes et la mer. C'était superbe. Mais en arrivant vers Forillon...je n'ai jamais vu autant de brume de ma vie ! À certains endroits, on voyait à peine plus de deux mètres devant la voiture. À 110km/heure, dans une route pleine de courbes et de côtes. Hum...

Nous nous sommes rendus sains et saufs, nous avons exploré les parages, nous avons installé notre campement, puis un autre dodo.

Le lendemain, première journée de veggage intense. Petite balade, un peu de lavage, beaucoup de téléphones, pour finalement acheter des billets pour le show des filles au festival de Petite-Vallée le soir même. Nous sommes donc partis vers 16h00, nous avons fait deux-trois arrêts dans le parc Forillon, nous avons soupé près de la plage à Grande-Vallée, puis nous nous sommes dirigés vers le spectacle.

À suivre...

Aucun commentaire: