dimanche 20 juillet 2008

Batdéprime

Je suis allée voir Batman cet après-midi. Ouf. Ça fesse. Vraiment épeurant, vraiment déprimant. Le Joker m'a donné des frissons dans le dos et m'a terrorisée tout le long. Heath Ledger a créé un personnage tellement cruel, fou, terrifiant et horriblement réaliste. Et que dire de Two Face, brillamment interprété, tout en nuances. Je suis sortie de là vraiment époustouflée, mais aussi vraiment déprimée. Le film ne s'appelle pas The dark knight pour rien, c'est sombre à souhait. Si vous en avez la chance, allez voir le film en Imax, ça vaut vraiment la peine, certaines séquences m'ont tellement donné le vertige que j'ai presque ressenti un malaise. La fameuse séquence d'action avec le camion qu'on voit dans le preview et la plongée de Batman du haut d'un gratte-ciel de Hong Kong valent particulièrement le détour.

Mais, si vous y allez...

  1. Prière de ne pas vous déguiser, c'est loser.
  2. Arrivez à l'avance. Nous étions 1h00 à l'avance et nous étions à la limite d'avoir des places poches. Il y avait plus de 100 personnes devant nous en file.
  3. RAMASSEZ VOS ESTI DE COCHONNERIES !!! Maudit que ça me fait chier de voir le monde pas foutu de ramasser leur popcorn pis qui laissent la salle toute cochonnée. C'est trop forçant te pencher un peu pour ramasser tes affaires ?! Tu te dis qu'on s'en crisse pis qu'il y a du monde payé pour ça ? C'est à cause des morons comme toi que la ville a l'air d'une poubelle pis que les jobs de services à la clientèle sont de la marde encore plus à cause des clients caves que des salaires de misère. Si je te vois garrocher un papier au coin de l'arrêt d'autobus en disant que les cols bleus vont le ramasser, je pense que je t'étripe. Voilà, ça fait du bien.

1 commentaire:

Plume a dit…

Comble de dégueulasserie : la semaine passée, je me suis assise sur un siège où il y avait une gomme, mais tout étendue... Résultat : les jambes, les cuisses et la jupe tous collants!! yééééé!