vendredi 1 août 2008

Récit de vacances, 4e partie

Petite-Vallée donc. J'y ai vu des chanteuses avec du potentiel, en particulier Geneviève Morissette, dont j'ai adoré "Ça veut pu" et Stéphanie Boulay qui avait aussi des trucs pas mal. L'ambiance était vraiment chouette, super intime, presque familiale même. La salle était merdique et il y avait un buzz de ventilation que les ballades n'arrivaient pas à couvrir, mais bon, faut pas s'attendre à l'acoustique du siècle dans une salle qui est à la fois la salle de spectacle, la salle communautaire et la mairie...

J'ai aussi vu mon cousin paternel, que je n'avais pas vu depuis quoi...15 ans ? Un moment digne de Claire Lamarche, mais sans l'émotion, les larmes et la joie. Rien à voir avec Claire Lamarche finalement. Plutôt de la surprise, du silence et la simple constatation qu'on ne se connait pas pantoute pis que c'est pas si grave.

En revenant, je me suis laissée conduire par mon chéri pendant que j'essayais de me concentrer sur l'océan d'étoiles pour oublier de chier dans mes culottes face à la route tortueuse et d'un noir pur. Encore un bout de chemin que j'aurais eu de la misère à faire en tant que conductrice...Chapeau Porc-épic.

La suite quand ça me tentera, en attendant allez écouter "Ça veut pu" sur le Tube. Non mais est-ce qu'il y avait une vie avant You Tube ? Qu'est-ce qu'on faisait ?

http://www.youtube.com/watch?v=fDgtRRQEV7s

Aucun commentaire: