mercredi 30 juillet 2008

Pas trop bou finalement

J'ai fait 45 minutes de vélo, j'ai travaillé 7h30, j'ai fait à souper, pis là je viens de m'asseoir. Ouf. Épuisant pour une fille qui se pogne le beigne depuis un sacré bout. Mais finalement, j'ai passé une assez belle journée !

J'ai senti l'odeur du gazon fraichement coupé dans le parc Maisonneuve, le vent sur ma peau, le soleil levé mais pas trop caresser ma peau alors que je faisais à vélo le chemin que je connais par coeur entre la maison et le boulot.

Je retrouvé mes collègues de bureau tous plus disjonctés les uns que les autres. J'ai eu un fou rire comme je n'en avais pas eu depuis un petit bout, j'en ai même pleuré. Faire presque 20$ en 60 minutes quand tu en as passé 15 à niaiser et à te tordre de rire, franchement, c'est pas si mal.

Ne reste plus qu'à me discipliner et à aller faire mes lectures super arides pour mon hypothétique maîtrise. Pis aller au gym éventuellement. Aller travailler c'est pas si pire, c'est de continuer à faire le reste en même temps qui pose problème.

Aucun commentaire: