mardi 15 juillet 2008

Pez

Hier, Porc-épic est sorti faire des courses. Je lui avais demandé de me ramener une surprise, mais le temps qu'il revienne, j'avais complètement oublié ma requête. Eh bien il m'en avait ramené une. Des Pez. Les bonbons dans un distributeur, dans ce cas-ci un distributeur Nemo.

Il ne me croyait pas quand je lui ai dit que je ne connaissais pas ça. Je n'en avais jamais vu. Jamais mangé.

Ben c'est un peu poche finalement. Tu prends les bonbons pas très bons, tu les mets dans le distributeur, puis tu les manges. À quoi il sert le maudit distributeur ?!

2 commentaires:

Plume a dit…

Tu connaissais pas ça??? C'est pour ça que t'aimes pas ça... la seule chose de bonne là-dedans, c'est le goût de la nostalgie!

Kara a dit…

C'est vrai que c'est drôle que tu ne connaisses pas ça... C'est vraiment un symbole de mon enfance en tous cas!

Et j'avoue que c'est pas très bon.. C'est comme les gommes-savons mauves! Tsé, dans un paquet jaune!