lundi 1 septembre 2008

Habitudes téléphoniques exécrables

Je fais plein d'appels pour l'ultime recrutement de l'orchestre dans lequel je joue. Et ya deux choses qui me purgent quand les gens répondent.

Premier exemple : "C'est de la part de qui ?"

Crisse...j'appelle tu le président pis j'ai pas remarqué moi ? Quesse ça peut ben te faire qui appelle ton fils chéri ? C'est ton seul moyen de savoir le nom de ses amis ? Sacre moi patience pis dis juste "instant s'il vous plait" !

Deuxième exemple (qui s'applique seulement quand j'appelle chez des inconnus...si j'appelle chez ma meilleure amie et que son chum me dit ça, c'est ok...) : "Non, il n'est pas là, je ne l'ai pas vu de la journée, je crois qu'il est parti chez sa grand-mère, il devrait revenir dans les deux prochaines heures."

Je ne t'ai pas demandé de me raconter sa vie, je veux juste lui parler. Les détails, je m'en fous ben raide.

Je viens de faire un appel qui incluait les deux exemples. Esti pourquoi tu me demandes c'est de la part de qui si en plus la personne est même pas là !!!?

Fait du bien d'en parler.

Aucun commentaire: