lundi 22 septembre 2008

Changer de peau

Je suis moins malade qu'à la fin de la semaine dernière, mais quand même, je ne suis pas à mon top. Au lieu de m'embarrer aux toilettes 20 fois par jour, je le fais 5-10...Une amélioration, mais disons que je trouve le temps long. J'ai l'impression que je ne possède plus mon corps, qu'il me rejette, qu'il est un boulet, que c'est un étranger qui m'empêche de faire mes affaires, qu'un alien en a pris possession et qu'il se moque de moi. Je voudrais m'en débarrasser et en avoir un nouveau s'il vous plait. En attendant, je n'ai pas le goût d'aller à l'école, pas le goût de travailler, pas le goût de manger, je voudrais me rouler en boule dans mon lit et attendre que ça passe.

1 commentaire:

Kara a dit…

J'imagine que ce qui me passe par la tête t'a sûrement passé par la tête, mais des nausées, ça peut être dû à toooooutes sortes d'affaires! ;-)