dimanche 21 septembre 2008

Quand on ne se comprend pas...

Porc-épic ne me comprend pas quand je suis jalouse, quand ça me gosse un peu qu'il fasse des remarques sur des filles qu'il trouve super belles. Et moi je ne le comprends pas quand il pogne les nerfs pour certains trucs. Par exemple, il est frustré en ce moment parce qu'en s'amusant avec sa nouvelle balayeuse du futur (eh oui, on l'a achetée finalement), il m'a demandé de l'enregistrer sur internet pour la garantie. Un peu plus tard...

Moi : Ah finalement, va donc enregistrer la balayeuse toi-même, ça demande plein d'infos, un mot de passe, pis tout, ché pas quelle adresse courriel tu veux utiliser.

Porc-épic : Ben entre tes infos à toi, c'est tout.

Moi : Ben ça devrait être toi, tsé, c'est plus ta balayeuse, si jamais on est pu ensemble c'est sûr que c'est toi qui vas la garder.



La suite, c'est qu'il est fru, il dit que je suis vraiment nulle de lui faire des remarques du genre après tout ce temps pis qu'il en a plein le cul de ce genre de remarques au quotidien. Et moi, franchement, je ne le suis pas. Je vois ça comme quelque chose de super banal, je suis prévoyante, c'est tout. Ah....dur dur de se comprendre des fois...

Aucun commentaire: