jeudi 25 septembre 2008

Fessebook et le cul

Sur Facebook, on peut-être "fan" de toutes sortes de trucs, en s'inscrivant sur les pages des trucs en question. Il y a quelques jours, une de mes "amies" facebook s'est inscrite comme fan du sexe, sur une page dont la photo montrait une femme à grosses boules siliconées couchée sur le dos, nue, écartant ses lèvres fièrement pour qu'on la voie jusqu'au fond des amygdales. Et je ne parle pas des lèvres du visage, évidemment...

Aujourd'hui, une autre amie s'est déclarée fan de blow jobs, sur une page avec une photo d'une fille qui semble vouloir dévorer avec un air cochon une banane pleine de crème fouettée.

Ouache. Stu moi qui suis trop prude ou quoi ? Pourtant ya pas grand chose que j'ai pas essayé (ce qui se fait à deux du moins), ya pas grand lieu public où j'ai pas baisé, pis ya pas grand chose de sexuel dont je n'ose pas parler, mais ça ? Je trouve ça franchement de mauvais goût. Peut-être que je vieillis coudonc.

Aucun commentaire: