dimanche 24 août 2008

Se sentir chez soi

J'habite en haut des beaux-parents. Le père de Porc-épic, sa blonde, leurs 3 autres enfants. Des fois, c'est l'fun. La plupart du temps, ça fait chier.

Comme ce matin, on vient de se lever, Porc-épic va arranger le réseau informatique en bas, je me fais des oeufs en t-shirt et en bobettes, ben tranquille. Derrière moi, la porte s'ouvre sans avertissement, la petite soeur de Porc-épic entre en courant et se dirige vers le salon, j'ai à peine le temps de lui dire bonjour. Elle ramasse le DVD qu'elle veut, puis elle repasse.

Moi, contrariée mais souriante : Tu sais que tu peux cogner hein ?

Petite soeur gentille mais qui sait plus ou moins respecter l'intimité des gens : Ben...j'avais demandé à Porc-épic.

Moi : Oui, mais moi j'aurais pu être toute nue dans la chambre en train de faire ché pas quoi.

PSGMQSPOMRLDG qui rougit : Scuse...




Crisse chu peut-être bête mais maudit que j'ai le goût de déménager, en plus on s'en vient plus tassés que dans une canne de sardine. Si quelqu'un a un beau 4 et demi pas cher à louer, je suis preneuse.

Aucun commentaire: