samedi 30 août 2008

Seule et enrhumée

J'ai le moral dans le huitième sous-sol ce matin. J'étais censée aller camper à Mont-Tremblant avec Porc-épic et des amis, faire une randonnée dimanche. Mais voilà, je suis enrhumée depuis quelques jours et je suis vraiment décrissée, trop pour camper et certainement trop pour monter une montagne. Hier soir, je toussais tellement que j'ai vomi. Et j'avais la gorge tellement maganée que j'ai à peine senti que je vomissais. "Ah tiens, du mucus. Ah tiens, mon souper." Je me réveille ce matin, le ciel est gris, Porc-épic se prépare à partir et je file comme de la marde. Oui, ça va me faire du bien de me reposer, je vais rester ici bien tranquille à me cracher l'intérieur et à regarder la télé. Ça ne m'empêche pas d'être vraiment déprimée de le voir partir. J'aurais vraiment aimé y aller. En forme. Au moins, il y a une amélioration nette par rapport à ma dernière fin de semaine en célibataire. Cette fois-ci, j'ai le téléphone et Internet. Je me sens légèrement moins coupée du monde.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouch.

Tiens, pour ta convalescence, quoi de mieux qu'une nouvelle obsession télévisuelle?

http://www.surfthechannel.com/show/television/The_West_Wing.html

Come on! You know you want to ;)

Remets-toi bien, ma chère.

Mooky a dit…

Ah j'en ai une nouvelle, je me suis lancée dans Prison Break dernièrement. Un autre beau mec sur qui saliver...