lundi 4 août 2008

Des envies d'excès

Comme j'ai un permis à 4 points, je me retenais toujours de faire de l'excès de vitesse, au cas où...En ville, j'essayais de me limiter à 60, à 110-115 sur l'autoroute. Je me disais toujours que je devrais vérifier les points sur le site de la SAAQ. Une vraie joke !!!! Même si je roulais à 145 sur l'autoroute ou à 85 en ville, je ne perdrais même pas mon permis !

Je ne me gênerai plus pour rouler à 120 comme tout le monde d'abord...Quoique ça coûte cher de gaz...juste quand je suis pressée alors...ou frue...ou de bonne humeur...ou qu'il y a de la bonne musique...ou qu'il fait soleil...

2 commentaires:

Plume a dit…

Là, là, fais attention!! C'est dangereux de rouler vite, bon! Tu pourrais tomber sur un vieux de 84 ans qui conduit tout croche et qui est sénile... c'est pas parce que toi tu conduis bien que les autres autour font pareil!! ;-)

Mooky a dit…

Oui, oui, maman, je vais faire attention...

Hihihi, pour une fois que c'est pas moi la mère poule, c'est jouissif !!!