mardi 21 décembre 2010

Bonne fête le popotin (en retard...)

J'ai passé tout droit. Avant-hier, ce blogue avait trois ans. Question de perpétuer la tradition qui s'installe, un petit best-of bien personnel de la dernière année. Des billets que j'aime, d'autres qui représentent bien mon année.

Mon Analytics a été planté pendant 5 mois sans que je m'en rende compte alors je ne peux avoir un portrait vraiment clair de vous, chers lecteurs. Un petit salut quand même aux 1125 personnes qui sont venues lire ces quelques mots de 33 pays différents.

Salut à toi, LE visiteur de Madagascar. Et celui de la Guadeloupe. Et de la Serbie. Et celui de Djibouti.

Salut à la cinquantaine de musiciens en quête d'un orchestre.

Salut à la dizaine qui se questionne sur le cerveau engourdi.

Salut à vous six qui cherchez des pénis mous.

Salut à vous sept qui voulez coucher avec une étudiante.

Salut à vous deux qui vous inquiétez comme moi de la fin des bananes.

Salut à toi qui cherches un bel étron.

Salut à toi qui as du mal à bouger sur un matelas tempur pendant l'amour.

Salut à toi qui cherches c'est quoi un casseux de party sur Google.

Salut à toi qui googles "être pas pire pantoute".

Salut à toi qui cherches un fait inutile.

Salut à toi qui cherches une famille impudique.

Salut à toi le poète qui cherches "une rafale de petits bonheurs".

J'espère vous avoir divertis, informés, touchés.

Mon best-of...

Porc-épic l'humoriste

Orgasme ou poulet

Baby boom


Un adverbe de trop

La littérature, terre d'accueil

Sur la prostitution


La première fin

Pipe ou barbe


Quequ'un

Se voir dans les yeux d'un autre

Aucun commentaire: