lundi 13 décembre 2010

Une patience d'ange

C'est ce que doit avoir la prof de musique de mon école. Tsé, quand l'harmonie sonne comme dans les films, super faux et fort? Moi qui ai étudié en concentration musique, je n'ai jamais connu une telle cacophonie.

Après avoir croisé la prof dans les toilettes, j'ai accepté de me joindre à l'ensemble, la section de flûtes n'étant pas super garnie ni super douée. Cet après-midi, c'était la générale. Je dois avoir perdu une partie de mon acuité auditive en un après-midi. Ouch. Et pour en rajouter, elle a une jolie gang d'hyperactifs incontrôlables, dont un espèce de face à claque qui, quand il n'est pas en train de sacrer ou de dire des conneries, souffle de tous ses poumons de grand dadais dans son maudit instrument. Un peu plus, je lui faisais avaler son saxophone. Première fois de ma carrière que j'avais envie de m'en prendre physiquement à un élève. Ouf. Ça promet pour la suite!

Aucun commentaire: