mercredi 15 décembre 2010

Métablogue et métacouple

Porc-épic me faisait remarquer aujourd'hui que mon blogue n'est pas ce que je croyais qu'il serait au départ. J'aurais envie de dire que mon couple non plus. Dans ce que ça comporte de bien et de chiant.

Il me dit qu'alors que je voulais écrire tous les jours, aiguiser ma plume, je me limite en général à de l'anecdote. C'est vrai. Mon blogue tient plus du journal intime que du roman. C'est ça, ou j'arrête. Et comme je ne force personne à me lire et que je manque de temps pour un roman, vous en faites ce que vous voulez.

J'ai parfois l'impression de me noyer dans une mer de reproches. D'être constamment surveillée, scrutée, analysée. De ne jamais faire l'affaire en amour. Alors que dans toutes les autres sphères de ma vie, je suis performante et tout le monde est satisfait de moi.
J'ai parfois envie de faire comme dans les films, sauter dans un train et ne jamais revenir.

Mais bon. Je vais me taire. Parce que tsé....malgré l'anecdotique et l'impression que personne ne me lit, quesse que les gens vont penser hein? C'est toujours très grave ça...

Aucun commentaire: