jeudi 7 janvier 2010

Porc-épic l'humoriste

Moi : Plume te fait une déclaration d'amour sur mon blogue.

Porc-épic : Plume, c'est vraiment ma plus grande fan. Quand je vais lancer ma carrière d'humoriste, je vais dire que c'est ma muse.

Je lui fais une face bête et insultée.

Porc-épic :
Ok non...pas ma muse...mais celle qui m'a donné confiance.

Moi : Pis moi caline? C'est moi qui arrête pas de te citer et qui t'a donné ta première vitrine!

Porc-épic : Ouais mais toi tu le fais pour rire de moi...

Je fais encore une face bête et commence à protester mais il m'interrompt.

Porc-épic :
De toute façon, je ferai pas une carrière d'humoriste là...Je brûlerais les planches, pis je me perdrais dans le succès pis toutte. J'aime mieux rester avec toi parce que je t'aime.

Il m'embrasse dans le cou. Je ris.

Aucun commentaire: