mercredi 29 juillet 2009

Mon moral...

n'est pas vraiment meilleur, mais je vais suivre les sages conseils de Plume. Je vais me laisser le temps de retomber amoureuse du béton, pis si ça ne fonctionne pas, j'essaierai de convaincre Porc-épic de déménager! Simple comme bonjour! Le hic, c'est que je n'ai pas envie d'élever mes enfants à la campagne, qu'ils fassent une overdose de grand air, qu'ils aient absolument besoin d'un char pour se déplacer, qu'ils se sachent pas quoi faire de leur peau et/donc qu'ils deviennent dégénérés et qu'ils fourrent entre cousins dans le sous-sol d'un ami chez qui ils étaient allés prendre de la drogue et jouer au poker. Pour leur bien-être et le bien-être de l'humanité, je devrais sûrement rester en ville...

1 commentaire:

Gab a dit…

Oublie pas que si tu vas les élever en campagne, ils vont finir par se tuer sur la route.

C'est ce qui arrive à tous les jeunes en région.