vendredi 17 juillet 2009

Excitée

Je pars en Gaspésie la semaine prochaine, voir la nouvelle maison de ma mère. J'étais censée y aller avec mon frère, mais il a dû laisser tomber à cause de son nouveau travail. Débinée de faire huit heures de route toute seule, j'ai lancé un appel à tous. Eh bien, ça a donné l'idée à une bonne amie de se taper des vacances pas trop chères en Gaspésie ! Je vais donc aller reconduire Sunshine et son amoureux dans le parc de la Gaspésie et vais sûrement faire une randonnée avec eux une journée. Yééé ! J'ai super hâte ! Je suis vraiment excitée. Pour la première fois, je vais aller en Gaspésie avec ma mère, mais ce sera dans MON char avec MA liberté et dans SA maison, pas la maison de sa belle-mère creepy. Et en prime, une super amie avec qui partager la route et même plus. Hourra !

Aucun commentaire: