dimanche 12 juillet 2009

Malade

Avant de parler de mes vacances, je parlerai de mon état actuel : super malade. Vendredi dernier, dès qu'il est tombé en vacances et que la pression des dernières semaines s'est évaporée, Porc-épic a commencé à être malade. Gros virus, mal de gorge intense, nez bouché, oreilles qui font mal, un rhume, mais puissant. Juste avant de partir pour Chicago. Yéééé. J'ai tout fait pour l'éviter, mais évidemment, ça s'est avéré difficile, comme nous allions être ensemble 24 heures sur 24. Nous avons donc commencé le voyage avec un Porc-épic malade et nous l'avons terminé avec deux malades...J'ai commencé à l'être un peu mercredi, et je pense que mon rhume se gardait une petite gêne à l'étranger, parce qu'il vient de me frapper de plein fouet aujourd'hui. Après m'être arrachée les poumons ce matin, je me suis recouchée, puis Porc-épic m'a fait un petit-déjeuner au lit, même si le frigo était vide, ce qui était méga-sweet de sa part. Depuis ce temps, je vache, j'écoute la télé, je classe mes photos et j'envoie Porc-épic me chercher de la soupe tonkinoise. Ce foutu virus ne m'a pas empêchée de passer un bon voyage, mais disons que nous n'étions pas au top de notre énergie. Plus de détails une autre fois !

Aucun commentaire: