jeudi 20 novembre 2008

War child, congrès de profs et sens du timing

Je reviens de ma soirée au congrès de profs. Il est tard et je me lève tôt demain, alors pas envie d'écrire un roman, mais je vous invite à aller visiter le site de War Child. Je reviens d'une conférence de Samatha Nutt qui m'a vraiment ébranlée. Mettons que le bozo costumé qui venait annoncer la danse de matantes sur une toune cheezy juste après est tombé assez à plat, du moins auprès de notre petit groupe. En plus, la conférencière venait de nous inviter à questionner les grandes compagnies sur l'origine éthique du coltan qu'on retrouve dans leurs consoles et cellulaires et le bozo costumé s'est empressé de dire sur un ton enthousiaste qu'il y avait une Wii à gagner. Ordinaire comme timing.

1 commentaire:

Plume a dit…

Ok, j'ai pas pu m'empêcher de rire avec l'affaire de la Wii... je l'imagine trop, loser, à pluguer ça à ce moment là... LOL!