samedi 15 novembre 2008

Vendredi jetset

Hier, je suis allée rejoindre Porc-épic sous la tente du radiothon de CIBL, au coin de Saint-Laurent et Ste-Catherine. J'y ai échangé un regard avec Patrick Lagacé qui était en ondes, puis mon député, oui oui, Justin Trudeau, m'a souri en me contournant pour aller à la machine à eau. En fait, je crois même qu'il m'a frôlée. Hiiiiii...C'est sa femme qui va être jalouse. J'avais envie de lui dire que c'était une honte comme député et que j'avais voté contre lui, mais j'ai été trop chicken, j'ai juste fait un ti sourire poli en retour...

Après, nous sommes allés voir le film jetset par excellence, James Bond. À retenir ? Beau mec, belle fille qui pour une fois ne couche pas avec et n'est pas une potiche inutile, paysages somptueux et évidemment quelques scènes d'action spectaculaires dont je retiens essentiellement ceci : tuer quelqu'un pendant un opéra, c'est vraiment tragique et impressionnant.

Aucun commentaire: