samedi 1 novembre 2008

Un peu d'entraide en ce beau samedi matin

J'avais mon test pour être correctrice de l'ÉUF ce matin. Pas évident comme test d'ailleurs.

En m'en allant dans le métro ce matin, les yeux encore scotchés, je réalise que j'ai oublié la seule chose importante mentionnée sur la feuille de consignes. Un stylo bleu. J'ai oublié mon étui à crayons, je n'ai rien pour écrire ni pour effacer, c'est samedi et tout est fermé. Eh merde.

En sortant du métro, je vois un Couche-Tard un coin de rue plus loin, hourra. J'y entre, mais...pas de stylo. Des effaces, des crayons à mine, des surligneurs, des trombones, du liquid paper, des ampoules, des chips, des tampons, des sandwichs, du chocolat, des cigarettes, des chandelles, de la bière, mais pas de stylo. J'ai expliqué mon désarroi à la caissière, je lui ai expliqué la situation, je lui ai dit que je paierais n'importe quoi pour un stylo et elle m'a gentiment donné le sien qui trainait à côté de la caisse.

Merci gentille caissière du Couche-Tard près du métro Côte-des-Neiges !

Bon...maintenant la deuxième partie de ce samedi emmerdant : je m'en vais travailler. Bouhouhou.

Aucun commentaire: