vendredi 6 juin 2008

La joie d'acheter des cossins

Porc-épic et moi allons en vacances à la fin du mois : parc de la Gaspésie, parc Forillon et finalement parc du Bic. Plein de campings, plein de route. Plein d'anticipation joyeuse. Hier soir, nous avons passé la soirée à acheter des cossins qui coûtent cher pour compléter notre kit de camping : kit de tite vaisselle bleu picoté blanc, lampe coleman pour quand il fait noir, hache, cossin inutile pour faire la vaisselle, bâche. Fidèle à lui-même, Porc-épic avait une idée précise de la bâche qu'il voulait. Blanche, des trous tout autour, environ 12X16. Nous avons parcouru tout un trajet à la recherche de sa tarp : Home dépot, Réno dépot, Rona, Sail, puis de retour au Home dépot pour avoir pas tout à fait ce qu'il voulait.

Au détour d'une rangée, alors que je le trouvais vraiment mignon à galoper comme ça devant moi, j'ai tiré sur sa main, je l'ai attiré vers moi et je l'ai embrassé, immobilisé au milieu de l'allée. Après quelques secondes, il se décolle, me regarde et dit : "On peut pas faire l'amour ici tu sais."

Duh...mais dans le temps, qui sait... ;-)

2 commentaires:

Plume a dit…

Y'avait pas de container en arrière? :-P

Mooky a dit…

lol...