jeudi 26 juin 2008

Beat de vacances

Samedi c'est les vacances, la vie est belle, Anita, Plume et leurs amoureux viennent casser la croûte chez moi ce soir.

Tout serait parfait, n'eut été de ce message de mon père sur le répondeur, qui alterne entre me bannir à vie, m'injurier et me demander de mes nouvelles comme si de rien n'était...

Ah, mais je viens de réaliser que c'est notre premier souper de couples à trois à mes chéries et moi et ça me remet de bonne humeur. Shit...la vie avance, tout change, les pyjamas partys se transforment en soupers de couples avec de la bonne bouffe et du vin. Et tout ça, toujours avec les mêmes personnes que j'aime plus que tout. Père poche ou pas, je suis vraiment chanceuse et bien entourée.

Vive les amis et les vacances ! :-)

1 commentaire:

Plume a dit…

Hourra pour les soupers de couples! Hourra pour les vacances (forcées ou pas!)!!

À tantôt!
xxxx