vendredi 23 mai 2008

Vive la pub

J'aime la pub bien faite et intelligente et je l'assume. La pub n'est pas toujours un monstre immonde qui veut nous pousser à la surconsommation. Elle peut nous faire rire, nous faire pleurer, nous faire ralentir un peu au volant parce qu'on est traumatisé par les pubs de la SAAQ. Une des pubs des dernières années que j'ai bien aimées ? La pub d'IGA avec la mère enceinte qui partait accoucher à l'hôpital et son petit garçon qui cherchait, tout désespéré et hésitant, quoi donner à sa mère pour son petit frère ou sa petite soeur à venir, et qui finalement arrêtait son choix sur son toutou préféré. Je l'avoue, j'ai même versé quelques larmes devant cette pub en cas lourd de SPM. Le rapport avec IGA ? Aucune idée !!!

Vous trouverez sur cyberpresse un top 10 des pubs marquantes du Québec. Ça rappelle des souvenirs !

cyberpresse.ca/article/20080523/LAINFORMER/80523158/5891/

Aucun commentaire: