dimanche 25 mai 2008

Le fruit de son travail

Je reviens du concert de Porc-épic, d'une pizza dans un resto en bas de la côte et de faire un lift à Scully, pendant lequel nous nous sommes arrêtées pour aller voir sa première oeuvre d'architecte qui vient d'être matérialisée et qu'elle voyait pour la première fois : des bancs en béton dans une cour d'école, bancs très chouettes qui serpentent joliment et qui vont sûrement procurer beaucoup de plaisir à des générations de gamins. J'étais tellement contente pour elle, de voir le gros smile sur son visage, l'espèce de fierté de "wow, j'ai fait ça". C'est vraiment génial de pouvoir voir le fruit de son travail comme ça. En enseignement, c'est plus abstrait mettons...mais ça fait sourire quand même.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Mooky.

*Smooch!*

Allez ouste! Au lit maintenant, t'as pas vu l'heure? ;)

Plume a dit…

Hein, hein?? Ou ça??? Je veux voir moi aussi!!

Anonyme a dit…

C'est dans la cour de l'école primaire Lambert Closse: sur Bernard entre Saint-Urbain et Waverly.

Je vais y retourner bientôt, je mettrai des photos sur Facebook.