samedi 17 mai 2008

Drame

Porc-épic est à Mont-Tremblant pour le week-end, camping entre hommes. Je suis contente pour lui, même si une longue fin de semaine en amoureux c'est toujours plaisant. Une fin de semaine sans chum c'est pas pire, même que c'est l'fun des fois. Mais là en plus c'est sans char, sans téléphone, pis sans Internet. Le char de son ami a eu un problème, il est donc parti avec l'auto. Et ce matin, pouf, pu d'Internet et de téléphone, ce sera pas réglé avant 48 heures. ARRRGGGGHHHHH ! J'essaie difficilement de survivre et j'en profite pendant que je suis chez Maman pour vous dire que demain, pour la première fois depuis les débuts du Popotin, je n'écrirai rien, faute d'accès web. Eh oui, depuis décembre, j'ai écrit tous les jours. Fallait ben que ça arrive un jour, je pense pas traîner mon ordi en Gaspésie cet été, ya des limites à être addict à Internet...Prenez soin de vous pendant ma mini désintox forcée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh non... j'viens d'appeller chez vous pour te distraire, j'ai laissé un message super confus et complètement inutile parce que j'viens de relire que t'as pas de téléphone non plus... merde Colette, j'ai même pas ton No de cell... entoucas. Je pense à toi.