samedi 10 mai 2008

Une chicane comme on les aime

Porc-épic et moi, on a toujours été un couple à flammèches. Toutes les chicanes intenses qu'on peut imaginer, on les a eues, ou presque. J'avoue qu'on ne s'est jamais lancé de vaisselle. Mais presque. Nous nous sommes maintes et maintes fois poursuivis dans la rue en courant et en pleurant. Je me suis déjà prostrée sous la douche froide, toute habillée, sans rien dire. Je l'ai déjà poursuivi en jaquette pieds nus dans la neige. Il s'est roulé en boule, nu, sans parler pendant 2 heures. Enfin des trucs du genre. Quand même, nous avions 16-17-18 ans...

Aujourd'hui, nous sommes plus sages, moins explosifs même s'il y a encore pas mal de flammèches et peu de consensus. Mais moins de chicane veut dire...moins de make-up sex. Ce qui, avouons-le, est une perte tragique dans un couple. Car il n'y a pas de meilleur sexe que le sexe de réconciliation. C'est ce que je me disais hier après-midi, sur mon divan, les rideaux ouverts, nue au soleil. Vive la chicane !!!


*Note au lecteur...J'hésitais à écrire ce billet. C'est que tu me tourmentes, ô toi lecteur, quand je connais ton visage et que je le croise régulièrement. Il y a des limites à la mise à nu quand même, surtout quand elle est à sens unique. Mais il y a aussi des limites à la censure. Alors fuck off.

Aucun commentaire: