lundi 5 mai 2008

Poil et sexe

Une des choses que j'aime de La Belle Province, à part manger de la bouffe grasse, c'est de fouiner dans le Journal de Mourial pendant que j'attends ma commande. Hier, le coin droit de la première page était particulièrement savoureux : "Les poilus sont-ils de bons amants ?" Étant moi-même l'amante d'un poilu, il fallait que je lise le reste. Eh bien, après le métrosexuel et l'übersexuel, il semblerait qu'on assiste à un retour en force de l'homme poilu. L'équation est simple : poil = testostérone et hormones mâles = virilité = bête de sexe. D'après un sondage de la revue Glamour, 67% des femmes préfèrent le sexe avec des hommes aux fesses poilues et 31% aiment les hommes qui ont le dos poilu (permettez-moi de douter de cette dernière stat...).

Alors...Est-ce que c'est vrai que les poilus sont des amants puissants et virils ? Pfff, c'est un secret, trouvez votre propre poilu, je garde de le mien. ;-)

2 commentaires:

Plume a dit…

Vive les poilus!!!!

Anonyme a dit…

moi j'dois dire que je fréquente mon plus poilu à date.... pis que c'est fini pour moi les imberbes!!