mercredi 25 novembre 2009

Une tite carte de la reine?

J'ai reçu du courrier de mon député aujourd'hui, mon très cher Justin Trudeau. J'y apprends des trucs passionnants, comme le fait que si vous avez un anniversaire de 60 ans de mariage ou 100 de naissance, vous pouvez recevoir par la poste les bons voeux de Sa Majesté la Reine si vous en faites la demande. Super non? Un peu plus cheap, la Gouverneure générale vous enverra une tite carte si vous êtes mariés depuis 50 ans ou si vous avez 90 ans et plus. Pour le premier ministre, c'est 25 ans de mariage ou 75 ans de naissance. Pis votre très cher député? Lui il aime tout le monde, peu importe le nombre d'années. Ah ce Justin. Toujours au service du peuple, comme son père.

2 commentaires:

Gab a dit…

Ok, t'as fait ma soirée!
Je savais déjà pour la carte de la reine à 100 ans, mais là, en sachant que le premier ministre t'écrit à 75 ans, ben ça rend le tout tellement plus accessible!

Mooky a dit…

Pis Justin? Ça t'excite pas ?