mercredi 18 novembre 2009

L'ultime fantasme étudiant

c'est évidemment de coucher avec son prof torride et brillant, LA figure paternelle suprême.

Papoune est en pâmoison devant un de ses profs d'université.

Et moi je m'amuse à lui faire le récit de ce moment où, après toute une soirée de corrections, dans un bureau encombré qui sent le vieux livre, Monsieur le Prof et sa jolie étudiante/assistante laissent libre cours à leurs pulsions. Avec pour seul éclairage la lumière tamisée d'une lampe à abat-jour vert style biblio américaine, le Prof soulève passionnément son étudiante/assistante, envoie revoler tous les papiers et travaux qui trainent sur son bureau, fait tomber un vieux fond de café au passage et prend virilement la jolie jeune fille dans un échange à la fois intellectuel et charnel, une sorte de communion totale.

Et ça fait rire Papoune. Mais rêver un peu, aussi.

Je le sais. Je n'ai jamais eu de pâmoison totale, mais c'est bien parce que je me retenais à deux mains.

Craquer pour un beau prof brillant, c'est tout à fait mon genre.

Maintenant que je suis prof? Bah non. Le sexe, c'est mieux avec des petits jeux de pouvoir. Et pour ça, il ne faut pas être du même côté du pupitre.

Aucun commentaire: